FANDOM

Béatrice Baudelaire, seconde du nom est la fille biologique de Kit Snicket et de Dewey Dénouement. Son père est mort avant sa naissance et sa mère est morte peu après. Béatrice a donc été élevée par les enfants Baudelaire.

Violette, Klaus et Prunille Baudelaire ont suivi la tradition de leur famille de nommer les enfants d'après un proche décédé. Le bébé a donc été nommé Béatrice en hommage à leur mère.

Ironiquement leur mère, Béatrice était le grand amour du seul oncle survivant de Béatrice Baudelaire II.

A la fin des livres, les Baudelaire y compris Béatrice quittent l'île ou ils ont résidés pendant un an.

A la fin de la série télévisée, Béatrice âgée d'environ une dizaine d'années retrouve son oncle Lemony Snicket dans le café d'une ville. Malgré la mort du Comte Olaf et de plusieurs membres des VDC scélérats la lutte n'est pas finie.

Béatrice Baudelaire a elle-même rejoint les VDC nobles tout comme ses parents et tuteurs avant elle. Elle se spécialise dans le dressage de chauve souris et la cryptologie. Elle est également compétente dans le secrétariat.